Les ClasheurS de BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ClasheurS de BloodWars

Venez à moi ClasheurS !! Faites vivre ce jeu et cette passion....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin des CLASH

Aller en bas 
+8
Sick
Toshiro
Elindra
oursouch
Virance
Izzu Tahutiz
GodOfWar
Soli
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

AVEC OU SANS MOI
Dissoudre les CLASH et suivre une autre voie
La fin des CLASH I_vote_lcap100%La fin des CLASH I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Rester CLASH avec un nouveau chef
La fin des CLASH I_vote_lcap0%La fin des CLASH I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:13

Etant donné que personne ne m'a MP depuis mon pétage de plomb (sauf 2) et que les LTO ont décidés de s'allier aux DC, je vous fait part de mon envie de quitter le clan.

Je sais ou je vais aller à mes risques et périls mais c'est comme ça.
Je veut être libre et plus me prendre la tête. Celles et ceux qui veulent me suivre sans avoir peur de leur destinée pourront sinon choisissez vous un autre chef.....

Le sondage que je fait sera décisif pour vous toutes et tous. A vous de choisir si vous souhaitez continuer les CLASH sans moi avec un nouveau chef ou dissoudre la clan définitivement....

A chacun son destin et sa route après ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
GodOfWar

GodOfWar


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Ampuis

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:45

fallait bien que sa arrive de toute facon ...

moi je sais pas si je vais poursuivre ut2 si dissolution il y a, je ne voterais donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:08

Ben ouaip fallait que ça arrive.

Bonne route GOW encore une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
Izzu Tahutiz

Izzu Tahutiz


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:16

Si tu t'en va, je m'en vais... Et te suivrais si tu veut bien de ma compagnie...

Tu ES l'esprit CLASH!!! Sans toi le clan ne tiendra pas... Sad

Donc je préférerais que tu restes mais cette option ne fais pas partie du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:18

J'ai ETE l'esprit CLASH. Mais d'autres continus de l'avoir comme Mose, Xana, Sick....

Là je n'en peu vraiment plus. Et je n'interdit personne de me suivre. Bien au contraire !! Seulement c'est que là ou je vais, ça risque de bouger tous les jours....

Celà dit, si je m'en vais et que les CLASH continus de vivre, je reviendrai de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
Virance

Virance


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2011

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:26

Heu, on peut avoir une petite explication du "pétage de câble" please ? J'étais parti pour aider Elindra pour son siège donc j'ai pas du tout suivi l'histoire ...

En tout cas ça me fait bien chier (oui oui je le dis vulgairement!) que tu partes Soli Sad. C'est vraiment dommage, mais je me prononcerais mieux une fois que j'en saurais un peu plus peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzu Tahutiz

Izzu Tahutiz


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:32

Très bien...

Je ne suis pas contre un peu d'action Very Happy

Tout dépendra de la décision finale et si le clan survie tout dépendra de qui aura le lead...

Quoi qu'il se passe, si je continue à jouer, tu pourras compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:38

Et comme toi à vous tous vous pourrez aussi compter sur moi vu que je serai "libre".
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:08

bonsoir, je viens de voir le post après un week end entre pote sur la plage Very Happy

alors je le cache à personne, j'ai voté fin des clash et suivre une autre voie

pourquoi??? soli est usé et ça se voit, moi aussi lol mais ça on s'en fou je suis pas chef

après ça fait plusieurs fois qu'on essaie de maintenir la tête hors de l'eau mais ça fatigue à force

où aller??? à l'instant T j'en sais rien, j'étais même pas au jus que les LTO c'était allié au DC Shocked

donc voila, quoi qu'il se passe par la suite, n'oubliez pas, clash c'est un état d'esprit et où que chacun aille, il reste les messages pour se tenir au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elindra




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:15

j'aimerai aussi un peu d'info sur le pétage de câble svp Smile

Dans tout les cas, ça fait chier, je suis du même avis que Virance...

(genre un CC du du message en question serai cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:30

Malheureusement je me doutais que sa arriverai. Je n'est aucune envie de quitter les CLASH mais sans Soli c'est plus la même... J'ai été CLASH depuis la création du clan et j'adore ce clan. Beaucoup on donné beaucoup de leurs temps pour se clan. Je les en remercie.

Perso si CLASH se dissous je ne sais pas ou allez. Je suis prêt a suivre Soli et d'autres si c'est possible.

Mais aucun clan ne remplacera jamais les ClasheurS !

Pour le moment je ne sais que voté.
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:58

Merci pour vos réponses.

Pour le pétage de plomb, c'est suite à la non aide des LTO par rapport au siège de vol de quartier sur Aornis alors qu'il est notre clan mère. Les MAD encore une fois sont venus aider ceux que nous assiégions et donc après plusieurs demandes d'aides aux LTO, aucune réponse ou si, juste ANNULEZ LE SIEGE. Ce que nous avons fait.
Et pour conclure, les LTO se disent neutre mais s'allies aux DC.....
Voilà pour résumer.

Pour ceux qu souhaitent me suivre, je vous donne le lien du clan ou je vais.

Petite explication pour remplir.

-Copiez le formulaire.
-Sortez de la salle.
-Appuyez sur NOUVEAU.
-Collez et remplissez.

http://ks305906.kimsufi.com/blood/forum/showthread.php?tid=4
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
Sick

Sick


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:06

personnelement je voterais pas car j'en ai aucune envie.

et je ne suivrais pas Soli sur ce coup.

bisous les ptits
Revenir en haut Aller en bas
Virance

Virance


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2011

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:16

Je m'en doutais que c'était pour cela :/.

Je ne pense pas suivre Soli, pour la simple bonne raison que je n'ai de toute façon pas assez de points pour rejoindre les Asiil xD.

C'est bien dommage tout ça, mais bon c'est la vie, on y peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : Angers

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:17

Bon alors...
J'ai dit à MOSE que je le suivrais dans les "nouveaux CLASH", parce que je suis de moins en moins actif, et que j'ai pas envie de quitter ce clan...
J'avoue que je réfléchis moi aussi à arrêter BW :/
Je médite encore sur quoi voter, parce que Les CLASH sans soli c'estplus les CLASH, mais en même temps un autre clan avec Soli mais sans certains c'ets pas les CLASH non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:19

Sachez que Mose est tout à fait APTE à diriger un clan contrairement à moi.
Il gère très bien les choses même quand ça va ou pas.

Vous pourrez lui faire CONFIANCE.

Sur ce, bonne soirée.

Soli
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
MOSE

MOSE


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 46

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:26

Bonsoir,

Je ne voulais pas poster ici, je n'ai pas voté non plus....

Je ne suivrai pas Soli chez les Asiil mais Soli restera un ami fidèle....

je propose de refonder un nouveau clan, plusieurs m'ont répondu qu'ils me suivaient d'autres sont silencieux pour le moent mais une chose est sur c'est que je ne veux pas fonder un clan mort et morne, je veux de la révolte et de l'action. Sick est d'accord avec ça et promets des siège attaques et j'en suis aussi !!

Alors que ceux qui sont prêts à tout risquer suivent, ça va chier !!!

CLASH !!
Revenir en haut Aller en bas
oursouch

oursouch


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : sur la route ;)

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Mar 22 Mar - 0:56

Soli a écrit:

http://ks305906.kimsufi.com/blood/forum/showthread.php?tid=4

je cite "qu'il est chef actuellement (et plus pour longtemsp) des clashs mais comme souvent dis .... on a tous le droit a l'erreur " je vois pas où est l'erreur donc c'est sur si être des clash est une erreur, bin les asil surement pas pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Mar 22 Mar - 3:32

Bon perso, je suivrais Mose, même si le départ de Soli me brise le coeur =(

J'ai pensé un moment à le suivre chez Asiil, mais la seule présence de livoee m'en a dissuadée, on est pas de grandes amies depuis l'époque Kadath ^^
Et son petit commentaire sur le fait qu'être chef des clasheurs soit une erreur ne va pas la faire remonter dans mon estime ^^
Mais après c'est personnel, je suis heureuse que Soli puisse trouver un clan où il à déjà des amis =)

J'ai aussi pensé à arrêter le jeu, mais je suis trop accro pour ça...

Donc que les CLASH vivent encore, et foutons le bordel dans ce serveur coincé !!
Revenir en haut Aller en bas
nomade
Invité




La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Mar 22 Mar - 7:06

Ben alors quel remue ménage,

C'est dommage tout ça, il y a surement une autre solution, mais respecte le choix de chacun.... Je vois, que pour la plupart la décission est prise..

Je pense suivre Sol, quand je serai plus actif.... Et trouver refuge chez MOSE pour l'instant ou me mettre en congé.

Bonne continuation à tout le monde et à très bientôt quand tous les esprits seront reposés et ne refaire qu'un seul et unique clan.....................LES CLASH....................

A tantôt tout le monde.

Bizzzzzzzouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Admin
Soli


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Par GPS (Jeanjean)

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Mar 22 Mar - 12:20

Pour votre gouverne je n'ai pas écris ça.

C'est une phrase écrite par Livoee qui n'était pas méchante du tout. Elle s'est mal exprimée. Et de plus, avoir été chef des CLASH n'a jamais été une erreur !! Bien au contraire, ca été génial jusqu'à l'arrivée des LTO...
Donc, la seule erreur et d'avoir cru en notre soi disant clan mère. C'est tout.

Alors arrétez de vous monter le bourichon pour des broutilles de cette sorte.

Cette phrase n'avait aucune mauvais intention de la part de Livoee.


Dernière édition par Soli le Mar 22 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clasheurs.mescops.com
livoee




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Mar 22 Mar - 12:25

alors , pour mettre les chose au point

ce n'est pas d'avoir ete chef des clash qui ete "une erreur " (et encore facon de le dire hein , chacun sont parcourt ^_^) mais d'avoir ete chez les r-lhey car certain de mon clan ne les aimes pas , donc j'ai jouer la carte de l'humour tout en mettant mon clan a l'aise afin de mieux l'accepter

lorsqu'il m'a annoncer k'il voulait arreter d'etre chef des clash, je lui ai demander de bien reflechir (meme si vous etes neutre, je respecte votre facon de voir les choses, de jouer)

xananka, je n'ai rien contre toi ^_^ , comme tu le dis si bien , c'etait a l'epoque ^_^ donc pas de soucis ^_^ pour ma part

mose, si toi ou ton nouveau clan avez des soucis previent moi ^^

je repete que pour ma part, clash n'est pas une erreur .... loin de la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xananka

Xananka


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Mar 22 Mar - 15:06

Okay, visiblement on a juste mal compris, alors y'a pas de soucis ^^
La hache de guerre n'est même pas déterrée =P
Désolée si on s'emballe un peu vite, on est ptet un peu sous tension...

Merci en tout cas d'accueillir notre Soli, prends bien soin de lui !

Revenir en haut Aller en bas
livoee




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:05

pour ma part , pas de soucis ^_^, ne t'inqueite pas je comprend tout a fait ce que vous pouvez ressentir.

et non la hache de guerre, est bien enterree dans un lieu que personne ne sais ^_^

et je vous le dis , si vous avez des soucis avec un membre d'asiil, n'hesiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elindra




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:40

Salut Livoee, je suis consciente de ne pas avoir assez de points pour tenter une candidature chez vous. Mais j'aimerai tout de même savoir l'orientation de votre clan pour l'avenir.
(je ne connais pas grand chose au "coté obscure" etc de BW, mais j'aimerai savoir quel serai votre but et vos motivation dans ce jeu)


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des CLASH Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des CLASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ClasheurS de BloodWars :: Bienvenue parmi les ClasheurS :: Postulation-
Sauter vers: