Les ClasheurS de BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ClasheurS de BloodWars

Venez à moi ClasheurS !! Faites vivre ce jeu et cette passion....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin des CLASH

Aller en bas 
+8
Sick
Toshiro
Elindra
oursouch
Virance
Izzu Tahutiz
GodOfWar
Soli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

AVEC OU SANS MOI
Dissoudre les CLASH et suivre une autre voie
La fin des CLASH - Page 2 I_vote_lcap100%La fin des CLASH - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Rester CLASH avec un nouveau chef
La fin des CLASH - Page 2 I_vote_lcap0%La fin des CLASH - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
livoee




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

La fin des CLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 18:50

Pour info, asiil a deja accepter des joueurs n'ayant pas les points requi si ils ont une tres bonne evolutions

Asiil etait coter DC, d'ailleurs le grand createur est toujours DC , mais avant mon arriver dans le clan , il y a eu un soucis (comme vous avec les LTO) du coups Asiil est passer du coter de l'alliance.
avant que je reprenne les clefs, asiil servait surtout a faire des imu et je trouve que ce n'etait pas le but du clan. Donc une fois les clef en main j'ai tout mis a plat avec les alliers.
Asiil est indépendant, elle fait se k'elle veut, on est des fous ^_^. On aide les alliers mais si ils nous aident pas , la fois d'apres, on aide pas , donnant donnant.
Asiil est un clan detester par certain, qui font tout pour nous faire dissoudre, ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'asiil est un clan souder.
NOtre but est d'avancer dans le jeu, tout en etant dingue ^^


si tu as d'autre question n'hesite pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elindra




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

La fin des CLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:17

D'accord Smile

Alors,
première question : Est il risqué d'être Asiil? (perte de quartier etc?) Bien que ça ne soit pas la fin du monde évidement ^^
Je ne bâtit pas mes quartiers, je les voles au inactif, mais je préfère pas les perdre par la suite ^^
"Asiil est indépendant, elle fait se k'elle veut, on est des fous ^_^." Cela pourrai faire craindre a ce genre de vole sans vraiment possibilité de résister (je ne connais pas votre force ni vos alliés)

Deuxième question (plus personnelle a mon perso) : "asiil a déjà accepter des joueurs n'ayant pas les points requis si ils ont une très bonne évolutions"
Qu'appel tu "très bonne évolutions"? Car personnellement, je joue pour avoir un bon perso, grosse stat privilégié a un gros stuff pour le moment. Je ne dirai pas que je joue eco-level à 100% mais je ne fais pas d'expé par exemple. Elles viendront plus tard quand elles influenceront moins sur mon exp.

Voili voilou ^^ suivant les réponses j'aurai peut être d'autres questions Smile

ps : qui pourrai être échangé en mp si ça pourrie trop ce post du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
livoee




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

La fin des CLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:37

je t'ai repondu par mp

mais si les autres veulent savoir pas de soucis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des CLASH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des CLASH   La fin des CLASH - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des CLASH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ClasheurS de BloodWars :: Bienvenue parmi les ClasheurS :: Postulation-
Sauter vers: